PSG : N'Golo Kanté au Paris SG, un gros coup de froid

PSG : N'Golo Kanté au Paris SG, un gros coup de froid

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, la tendance était plutôt favorable pour la venue de N'Golo Kanté au PSG. Mais ce mardi, il semble que le milieu de terrain des Bleus soit plus tenté de rester en Premier League que de revenir en L1.

Bien parti pour être titulaire avec l'équipe de France dès le début de l'Euro 2016, N'Golo Kanté suscite bien des convoitises. D'autant plus que le milieu de Leicester a une clause libératoire à 25ME, ce qui est désormais une broutille en Premier League ou pour un club comme le PSG. Si ces derniers jours l'ancien caennais samblait très proche de finalement accepter de rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato, les choses sont moins évidentes à 48h du début du marché des transferts.

En effet, L'Equipe affirme que N'Golo Kanté ne fait pas du PSG sa priorité numéro 1 contrairement à ce qui a été dit. Si le champion d'Angleterre ne dit pas non au club de la capitale, son désir premier serait tout de même de continuer sa carrière en Premier League, où plusieurs grosses cylindrées seraient intéressés par le faire signer. Quoi qu'il en soit, le milieu de terrain de Leicester et des Bleus a prévu de se donner du temps avant de faire son choix, et son éventuel départ de Leicester attendra que l'Euro soit terminé, on l'espère le plus tard possible.