PSG : MU veut exploser ce record du PSG pour s'offrir Neymar !

PSG : MU veut exploser ce record du PSG pour s'offrir Neymar !

Photo Icon Sport

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole affirme régulièrement que Neymar est dans le viseur du Real Madrid au mercato.

Mais visiblement, le champion d’Europe en titre n’est pas le seul club à s’intéresser de près au Brésilien du Paris Saint-Germain. Effectivement, le Daily Mirror affirme que Manchester United est également très chaud à l’idée de recruter le n°10 de la Seleçao au prochain mercato. Le club de José Mourinho est prêt à formuler une « offre-record » cet été, dépassant ainsi les 220ME dépensés par le Paris Saint-Germain pour déloger Neymar du FC Barcelone l’été dernier.

Selon le tabloïd anglais, Neymar Senior serait « la clé » de ce transfert, le père de l’ailier gauche parisien ayant d’excellentes relations avec la direction de Manchester United. De plus, celui qui gère les intérêts de Neymar serait un « fan de Manchester United » à en croire le Daily Mirror. « Neymar Senior rêve que son fils défende, un jour, les couleurs des Red Devils » écrit le média britannique. De quoi envisager sérieusement un transfert cet été ? Pour l’heure, tout cela paraît assez lointain voire même improbable. Mais avec le PSG au mercato, il ne faut jamais jurer de rien…