PSG : Mourinho veut travailler avec Ibrahimovic l'an prochain

PSG : Mourinho veut travailler avec Ibrahimovic l'an prochain

Photo Icon Sport

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic pourrait bien faire ses adieux à la Ligue 1 en fin de saison afin de rejoindre la Premier League, où il n'a jamais joué. Sauf si évidemment José Mourinho débarque au PSG.

Selon The Sun, José Mourinho, qui devrait être aux commandes des Red Devils la saison prochaine, aurait demandé à ses dirigeants de faire une offre salariale suffisante au buteur suédois pour qu'il accepte de venir à Manchester United. Etant libre, Ibra peut signer où il le souhaite et se montrer gourmand puisque le club intéressé n'aura pas de transfert à payer. Le Special One a déjà travaillé, mais pas longtemps, avec Zlatan Ibrahimovic lorsqu'il dirigeait l'Inter, et il sait mieux que quiconque ce que l'attaquant du PSG pourrait apporter à Manchester United la saison prochaine.

José Mourinho aurait donc chargé le staff mancunien de se mettre en action dans ce dossier, même si pour l'instant le contrat du coach portugais n'a pas été officialisé par le club anglais. Conscient que le prochain championnat se préparait dès maintenant, le Special One a mis sur sa liste d'emplettes au mercato, en plus de Zlatan Ibrahimovic, Renato Sanches, le milieu de terrain du Benfica, et John Stones, le défenseur d'Everton que Mourinho avait déjà voulu faire signer à Chelsea au mercato l'été dernier. Tout cela évidemment alors que Sky Sports a annoncé mardi midi que le PSG pourrait s'offrir..José Mourinho.