PSG : Mourinho a prévenu le PSG qu’il allait signer à Man Utd

PSG : Mourinho a prévenu le PSG qu’il allait signer à Man Utd

Photo Icon Sport

Alors que la rumeur José Mourinho était de retour du côté de Paris cette semaine, le coach portugais l'a vite éteinte puisqu'il a déjà trouvé un poste pour la saison prochaine.

À chaque fois que le PSG perd un grand match, la rumeur José Mourinho est de retour. Et ceci a de nouveau été le cas après la défaite parisienne en quart de finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Mais le technicien de 53 ans n'est pas intéressé pour rejoindre le club de la capitale française. Pas parce que le projet parisien ne l'attire pas, mais plutôt parce qu'il a déjà trouvé son bonheur pour la saison prochaine.

En effet, selon le Mirror, le Special One aurait récemment confié à ses amis qu'il serait bel et bien le nouvel entraîneur de Manchester United à partir de l'été prochain et qu'il ne regarderait, par conséquent, plus aucune offre venue de l'extérieur. Comme cela est attendu depuis quelques semaines, Louis Van Gaal devrait donc prendre la porte en mai prochain pour être remplacé par le Portugais, qui travaille déjà sur le prochain mercato, où il aurait visé notamment Gonzalo Higuaín. Pour recruter Mourinho, Paris devra donc attendre encore et encore.