PSG : Moqué dans le monde entier, Neymar a une drôle de réaction

PSG : Moqué dans le monde entier, Neymar a une drôle de réaction

Photo Icon Sport

Alors que Kylian Mbappé reviendra au Paris Saint-Germain avec sa médaille de champion du monde, Neymar, lui, reprendra l’entraînement avec une mauvaise réputation.

Sans parler de ses prestations mitigées, qui n’ont pas permis au Brésil de dépasser les quarts de finale, l’attaquant auriverde s’est ridiculisé aux yeux du monde entier ! On parle bien sûr de ses simulations qui ont tant agacé pendant le tournoi en Russie. Il sera en effet difficile d’oublier son show contre le Mexique (2-0) après la semelle de Miguel Layun… Une scène qui a provoqué les moqueries des Mexicains où le « Neymar challenge » est devenu un phénomène particulièrement contagieux.

Le principe est simple, il suffit de se tordre de douleur et de se rouler par terre comme le fait souvent l’ancien joueur de Santos. De quoi vexer le Parisien ? Eh bien pas du tout ! Malgré la frustration du Mondial, la star de la Seleçao a préféré rire de cette nouvelle tendance avec des enfants au Brésil. Reste à savoir si le « Neymar challenge » amusera autant les arbitres français et européens la saison prochaine...