PSG : Meunier titulaire ou transféré ? Paris a déjà tranché

PSG : Meunier titulaire ou transféré ? Paris a déjà tranché

Photo Icon Sport

Seulement titularisé à 13 reprises en Ligue 1 cette saison, Thomas Meunier (26 ans) est victime de la concurrence de Daniel Alves au Paris Saint-Germain.

Connu pour son franc-parler, le latéral droit belge ne cache pas sa frustration, ou plutôt son sentiment d’injustice. L’ancien joueur de Bruges estime que le Brésilien profite surtout de sa notoriété pour le devancer. Du coup, Meunier a déjà prévenu ses dirigeants, il envisagera un départ si la situation ne change pas. Le PSG devra donc prendre une décision, mais laquelle ? Si l’on en croit la Rai Sport, le club de la capitale serait plutôt favorable à un transfert du Diable Rouge.

En effet, la Juventus Turin, qui souhaite compenser le probable départ de Stephan Lichtsteiner, aurait sondé Paris sur la disponibilité de l’ex-attaquant. Et le champion de France serait ouvert à la discussion. Il faut dire que le PSG a sûrement besoin de vendre pour éloigner la menace du fair-play financier. Meunier pourrait donc faire partie des joueurs sacrifiés.