PSG : Meunier attend le départ d'Emery avec impatience

PSG : Meunier attend le départ d'Emery avec impatience

Photo Icon Sport

Sans faire d’esclandre, mais sans langue de bois non plus, Thomas Meunier a connu une saison décevante pour lui avec le PSG.

Le latéral belge qui s’était imposé lors de l’exercice précédent, a subi la concurrence avec Daniel Alves, arrivé en tant que joueur expérimenté passé par Barcelone et la Juventus. Même quand le Brésilien n’était pas au niveau, il a continué à avoir la confiance d’Unai Emery et à jouer les gros matchs. La donne changera-t-elle la saison prochaine ? Le Diable Rouge l’espère, lui qui a clairement vendu la mèche en conférence de presse en annonçant qu’il attendait le nom et les intentions du futur entraineur parisien pour se décider.

« Je n'ai plus 18 ans, j'ai 26 ans, je suis en pleine possession de mes moyens. J'ai besoin de m'affirmer en club. J'ai besoin de montrer ce que je sais faire. Le club connaît ma position. Mais j'attends car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer. J'aurais peut-être plus de temps de jeu. Je devrais bien l'utiliser », a affirmé un Thomas Meunier qui ne se satisferait pas d’une deuxième saison en tant que doublure de Daniel Alves. A la vue des performances des deux joueurs ces derniers mois, les supporters partagent clairement son avis.