PSG : Mbappé est trop cher pour le meilleur club du monde

PSG : Mbappé est trop cher pour le meilleur club du monde

Photo Icon Sport

Ces derniers mois, Liverpool a tout raflé sur son passage ou presque. Si la dernière Premier League a échappé à la troupe de Jürgen Klopp, les Reds ont notamment remporté la Ligue des Champions.

Liverpool est une machine à gagner. Ce qui se confirme une nouvelle fois en cette saison 2019-2020. Alors qu’elle caracole en tête du championnat anglais, avec dix points d’avance, et un match en moins, sur Leicester, la formation d'Anfield est bien partie pour remporter son premier sacre depuis 1990. En attendant, Liverpool s’est adjugé la Coupe du Monde des clubs pour la première fois de son histoire samedi face à Flamengo (1-0). Mais qui peut stopper les Reds ? Personne, pour l’instant. Malgré tout, l’entraîneur allemand est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour renouveler son groupe. Ces derniers jours, le club anglais a d’ailleurs recruté Takumi Minamino en provenance de Salzbourg.

À quand le tour d’un Français, sachant que Nabil Fekir est passé tout près d’un transfert sur les bords de la Mersey en 2018 ? Klopp répond avec tout son humour. « Pourquoi je n'ai aucun joueur français dans mon équipe ? Il n'y a aucune raison, vraiment aucune. Kylian joue pour le PSG (rires). Griezmann a rejoint Barcelone. Vous savez à quel point votre équipe de France est forte. Nous aimerions avoir un joueur français, mais certains sont trop chers… », a lancé, sur Canal+, le coach de Liverpool, qui sait que Mbappé est actuellement hors d'atteinte au PSG, vu que son prix dépasserait les 300 millions d’euros.