PSG : Mbappé, Cavani, Neymar... Pierre Menès parle mercato

PSG : Mbappé, Cavani, Neymar... Pierre Menès parle mercato

Photo Icon Sport

Questionné sur le mercato estival du Paris Saint-Germain, Pierre Menès a fait le point concernant l'avenir des trois attaquants phares.

Après l'arrivée de Thomas Tuchel, faisant suite au départ d'Unai Emery, le club de la capitale française va changer de braquet. Avec l'objectif d'entrer enfin dans le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG aborde une saison très importante pour la suite de son histoire qatarie. Et pour cela, Paris pourra normalement compter sur ses forces vives, puisqu'aucun transfert majeur n'est prévu dans le sens des départs. En attaque, Mbappé va assurément rester après sa bonne Coupe du Monde avec l'équipe de France, mais des doutes subsistent encore autour de Cavani et de Neymar. Pierre Menès a donc tenté de démêler le vrai du faux.

« Mbappé ? Il y aucune chance que celui-ci parte. Cavani ? Il ne partira absolument pas. Neymar ? Si Cristiano Ronaldo s’en va... Mais le Real va-t-il mettre 300 millions d'euros minimum sur un joueur qui n’a actuellement pas une bonne image ? Car cela risque d’entacher celle du Real... », a lancé, sur Le Onze Parisien, le journaliste, pour Neymar n'est plus forcément aussi bankable après son comportement à la Coupe du monde avec le Brésil. Pour le moment, cela n'empêche en tout cas pas le club madrilène de vouloir se le payer...