PSG : Mbappé à Madrid, le Real connaît le point faible de Leonardo

PSG : Mbappé à Madrid, le Real connaît le point faible de Leonardo

Photo Icon Sport

Focalisé sur Kylian Mbappé en vue d’un transfert l’été prochain, le Real Madrid risque de se heurter au refus du Paris Saint-Germain. Mais un nouvel élément pourrait rapprocher les deux parties.

Le Real Madrid ne s’en cache pas, Kylian Mbappé sera sa cible prioritaire au prochain mercato estival. Contrairement à Paul Pogba, l’attaquant du Paris Saint-Germain fait l’unanimité au sein de la Maison Blanche, surtout auprès de l’entraîneur Zinédine Zidane qui se dit « amoureux » de l’ancien Monégasque. Il faut pourtant rappeler que Leonardo a catégoriquement fermé la porte au départ de son prodige sous contrat jusqu’en 2022. Mais selon les informations du quotidien As, le club madrilène possède peut-être la clé pour débloquer la situation. En effet, le directeur sportif parisien apprécierait beaucoup les qualités du Merengue Vinicius Junior.

Pour le dirigeant, son compatriote brésilien deviendra l’un des meilleurs joueurs dans quelques années. C’est pourquoi Leonardo aurait proposé son nom lorsque le Real Madrid a tenté d’attirer Neymar ce été. Les Madrilènes auraient immédiatement refusé, d’où l’arrêt des discussions. Mais depuis, la situation a changé puisque l’ailier de 19 ans n’entre pas dans les plans de Zidane. Le coach français l’a effectivement écarté à plusieurs reprises depuis le début de la saison. De quoi envisager une ouverture pour Mbappé selon nos confrères espagnols, qui rappellent que le champion du monde doit absolument éviter de prolonger pour laisser une chance au Real Madrid…