PSG : Maxwell prolongé de deux ans ? Sa mère ne dit pas non

PSG : Maxwell prolongé de deux ans ? Sa mère ne dit pas non

Photo Icon Sport

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel ont clarifié leur situation : les deux joueurs quitteront le club de la capitale en juin prochain.

En revanche, l'avenir de Maxwell (34 ans) est loin d'être aussi clair. Alors que son bail expire aussi le 30 juin, le latéral gauche pourrait encore prolonger deux ans selon les rumeurs du jour. C'est effectivement le souhait de ses dirigeants qui ont tenté de lui obtenir la nationalité française afin de libérer une place d'extra-communautaire, sans succès. L'ancien joueur du FC Barcelone, qui empêcherait le PSG de recruter un joueur sud-américain s'il restait, se dirige donc vers la sortie. A moins qu'une autre solution ne soit trouvée pour le fils de Paulina Scherrer.

« J’ai lu beaucoup de choses sur internet au sujet d’un transfert à Cruzeiro, a confié la mère de Maxwell à Superesportes. Lui, il ne m’a rien dit. En fait, je crois qu’il ne sait pas s’il va revenir au Brésil. Tout est possible. Il verra ça après les vacances, il est encore à Paris, ses filles sont en période scolaire et elles ne peuvent pas quitter l’école. D’après ce que je comprends, ils doivent encore se prononcer sur une prolongation. Il ne me parle pas beaucoup de ces choses. Apparemment, cela dépendra de la vente de certains joueurs. »

Et ce mercredi soir la prolongation semble imminente pour Maxwell au Paris Saint-Germain, même si pour l'instant le club de la capitale reste discret sur ce sujet et ne confirme rien.