PSG : Marcelo allume Cristiano Ronaldo et voit Neymar débarquer au Real

PSG : Marcelo allume Cristiano Ronaldo et voit Neymar débarquer au Real

Photo Icon Sport

La situation est particulière en ce moment au Real Madrid. Après trois succès consécutifs en Ligue des Champions, le club espagnol est en fin de cycle.

Zinedine Zidane a quitté le navire le premier, tandis que Cristiano Ronaldo a bien fait comprendre qu’il souhaitait en faire de même, sans en apporter la confirmation finale promise. Ces interrogations au sujet de l’avenir du Portugais représentent-elles une forme de chantage à la prolongation de contrat ? En toute franchise, Marcelo a confié qu’il n’aimait pas trop ça, rappelant que Florentino Perez était le véritable boss. Ce qui signifie aussi que, si le président du Real Madrid a envie de faire venir une autre star, avec ou à la place de CR7, il n’hésitera pas. Suivez mon regard.

« Cristiano Ronaldo n'est pas le propriétaire du Real Madrid. Si le président veut quelqu'un, il l'achète. Ce n'est pas comme si la présence de Cristiano dans l'équipe empêchait Neymar de venir. Je veux que Cristiano reste, tous les joueurs le veulent. Mais les deux choses n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar. Les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid. Je pense qu'un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand », a livré l’international brésilien, qui joue donc avec Cristiano Ronaldo en club, et Neymar en sélection. Et bientôt avec les deux ensemble ?