PSG : Manchester United veut Ibrahimovic !

PSG : Manchester United veut Ibrahimovic !

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic a fait forte impression en Angleterre ce mercredi avec son but et sa passe décisive face à Chelsea, qui ont démontré, qu’à 34 ans, il était encore loin d’être fini et pouvait encore fait très mal aux défenses de Premier League.

Une réussite qui a immédiatement provoqué les rumeurs d’un intérêt de Chelsea et d’Arsenal pour le géant suédois, sans que cela ne soit lié à autre chose que sa belle performance à Stamford Bridge. Mais selon L’Equipe, Manchester United a pour ambition de recruter l’attaquant parisien, qui sera libre de tout contrat au mois de juin, afin qu’il apporte tout son poids et toute son expérience à l’effectif parfois déséquilibré des Red Devils.

Giggs et Mourinho sont fans !

Pour succéder à Louis Van Gaal, sans cesse annoncé sur le départ en fin de saison, Ryan Giggs et José Mourinho sont souvent évoqués, et les deux hommes seraient des fervents admirateurs de l’ancien milanais. Et financièrement, il n’y a pas de souci à se faire de ce côté-là, le Board de MU prouvant chaque été qu’il pouvait miser très gros, que ce soit sur Memphis Depay ou Anthony Martial par exemple. De quoi faire réfléchir Ibrahimovic et son agent, qui a affirmé récemment que le choix de son poulain était déjà fait, même s’il s’agit là d’une sortie pour tempérer les rumeurs envers la fin de la saison. Connaissant Mino Raiola et Zlatan Ibrahimovic, les deux hommes se poseront certainement cet été pour étudier ce qu'il y a de mieux, histoire de signer un dernier gros et beau contrat.