PSG : Lukaku donne la tendance pour son transfert à Paris

PSG : Lukaku donne la tendance pour son transfert à Paris

Photo Icon Sport

Même si Edinson Cavani a été officiellement intronisé comme le futur avant-centre du club de la capitale, le PSG recherche au moins un attaquant pour compléter sa ligne offensive et remplacer numériquement Zlatan Ibrahimovic.

Parmi les nombreux noms avancés, se trouve celui de Romelu Lukaku, qui devrait quitter Everton, le club de Liverpool ayant accepté l’idée de se séparer de son avant-centre. Le Belge ne manque pas de courtisans, mais sans fermer totalement la porte au PSG, il a bien fait comprendre qu’il y avait un championnat taillé pour lui, et qu’il s’agissait de la Premier League.

« De nombreux clubs s’intéressent à moi. Pour le moment, je pense avoir pris une décision mais je la garde pour moi. Chelsea ? On verra. En tout cas, il n’y a aucun doute que le championnat anglais est fait pour moi. Mais il est vrai aussi qu’il y a des équipes intéressantes partout », a confié à Het Laatste Nieuws un Romelu Lukaku qui semble déjà avoir une bonne idée de sa future destination. Si le club précis n’a pas été révélé, il y a tout de même de grandes chances qu’il évolue en Premier League.