PSG : Lo Celso plus cher que Verratti au mercato ?

PSG : Lo Celso plus cher que Verratti au mercato ?

Photo Icon Sport

Utilisé à 29 reprises en Ligue 1 par Unai Emery cette saison, Giovani Lo Celso s’impose petit à petit comme un titulaire important au PSG.

Parfois en difficulté comme contre le Real Madrid ou Lyon, l’Argentin a progressé ces dernières semaines, notamment dans son efficacité offensive. Par ailleurs, ses bonnes prestations ne sont pas passées inaperçues en Europe. Notamment en Angleterre, où son profil est apprécié. Dans les colonnes de L’Equipe, le scout d’un grand club de Premier League dont le nom n’a pas filtré a été dithyrambique au sujet de Giovani Lo Celso.

« À la différence d'un Verratti, Lo Celso, au-delà de ses qualités, a la capacité de marquer des buts » a notamment expliqué ce recruteur d’un grand club anglais au quotidien national. La confirmation si cela était nécessaire que l’Argentin de 22 ans sera courtisé au mercato. Reste désormais à savoir si le futur entraîneur du Paris Saint-Germain souhaitera s’appuyer sur lui la saison prochaine. Il paraît néanmoins assez improbable de le voir faire ses valises cet été. A moins d’une offre importante qui pousserait le Paris Saint-Germain à le vendre pour soulager ses comptes, toujours surveillés par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier…