PSG : Liverpool est à l'affût, mauvaise nouvelle pour Paris

PSG : Liverpool est à l'affût, mauvaise nouvelle pour Paris

Photo Icon Sport

Ce n'est plus un secret pour personne, mais Mamadou Doucouré est toujours très courtisé du côté du PSG. Et Liverpool serait désormais intéressé pour chiper le jeune défenseur central parisien au nez et à la barbe de tout le monde.

À Paris, Mamadou Doucouré est considéré comme un futur grand défenseur central par la plupart des spécialistes. Avec son équipe U19, dont il est le capitaine à 17 ans à peine, le gaucher s'est montré à son meilleur niveau en Youth League, malgré un échec en finale contre Chelsea. Son parcours européen et ses performances défensives ont donc logiquement attiré les convoitises des clubs étrangers. Pour l'instant, l'avenir de Doucouré est en suspens. Son contrat jeune à Paris se termine en juin prochain et il n'a pas répondu favorablement à la proposition des dirigeants parisiens pour signer son premier contrat professionnel dans son club formateur.

Pour faire son choix définitif, le natif de Dakar attend de voir les différentes propositions de projets. Outre la présence du Borussia Mönchengladbach, qui aurait réellement ciblé Doucouré, France Football annonce que Liverpool s'est immiscé dans ce dossier depuis quelques semaines. En effet, le chef scout de Liverpool, Kevin Hunt, était en région parisienne le week-end dernier pour superviser le jeune défenseur du club de la capitale. Le PSG, qui n'a toujours pas convaincu Doucouré, devrait donc avoir du mal à retenir son jeune espoir malgré son intention de ne plus reproduire le fiasco Kinglsey Coman.