PSG : Le tarif de cette cible du PSG passe à 150ME !

PSG : Le tarif de cette cible du PSG passe à 150ME !

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison exceptionnelle avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic a confirmé sa belle forme à la Coupe du monde avec la Serbie.

Joueur au profil très recherché en Europe, le milieu de terrain de 23 ans figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. A la recherche d’un milieu défensif pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta, le club de la capitale apprécie beaucoup les qualités du joueur. Mais la concurrence est féroce et ces dernières heures, c’est la Juventus Turin qui semblait proche de boucler un deal avec la Lazio Rome.

Néanmoins, selon les informations de Tuttosport, le club de Turin a décidé de lâcher l’affaire devant les exigences financières de la Lazio Rome. En effet, le récent cinquième de Série A réclame au minimum 150ME pour lâcher sa pépite cet été. Devant cette incroyable requête, la Juventus Turin aurait lâché l’affaire. Certains médias en Italie affirment d’ailleurs que le « plan B » de Massimiliano Allegri serait un certain Adrien Rabiot, à qui il ne reste qu’un an de contrat chez le champion de France. C’est peut-être un jeu de chaises musicales qui se met donc en place autour du phénomène Sergej Milinkovic-Savic…