PSG : Le Real pense-t-il avoir pigeonné Paris avec Jesé ?

PSG : Le Real pense-t-il avoir pigeonné Paris avec Jesé ?

Photo Icon Sport

Présenté en grandes pompes ce lundi, Jesé Rodriguez va coûter au moins 25 millions d’euros au Paris Saint-Germain. Au grand bonheur du Real Madrid et de ses supporters...

Jesé est un enfant du Real. Arrivé au sein du club madrilène à l’âge de 14 ans, l’attaquant a gravi les marches une à une entre les jeunes, la Castilla et l’équipe première. Après cinq saisons et 88 matchs chez les grands, Jesé a officiellement quitté son club en début de semaine pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Si l’Espagnol est heureux de se lancer dans un nouveau challenge, les Merengue ne regretteront pas longtemps leur attaquant.

En effet, le Real estime avoir réalisé une bonne opération et se félicite de l’avoir si bien vendu à un an de la fin de son contrat. Outre les 25 millions d’euros, la vente de l’attaquant espagnol pourrait bien rapporter 3 ME de bonus. Jesé devient ainsi le joueur formé au Real qui a été vendu le plus cher en passant devant Morata, cédé à la Juventus pour 22 ME il y a deux ans. Outre l’aspect financier, les supporters du Real vont vite s’en passer sur le terrain puisque selon un sondage réalisé par le journal Marca, 57 % des interrogés estiment que ce départ est une bonne chose pour le club. Surtout à ce prix.