PSG : Le Real ouvre la porte, Paris prêt à une dernière folie au mercato ?

PSG : Le Real ouvre la porte, Paris prêt à une dernière folie au mercato ?

Photo Icon Sport

Après la victoire à Bastia (0-1) lors de la 1ère journée de championnat vendredi, le Paris Saint-Germain réfléchit toujours à l'éventualité de recruter un attaquant supplémentaire.

« On en parle beaucoup avec Kluivert et le club, mais l’option Jesé est une possibilité, a confié Unai Emery. Sa meilleure saison c'est quand il a été avant-centre avec le Castilla. Ce n'est pas une position facile, mais il existe des possibilités avec Ben Arfa et Augustin aussi. » Pas sûr que le champion de France se lance à la poursuite d'un autre buteur. En revanche, l'entraîneur parisien pourrait se laisser tenter par un nouveau milieu offensif, surtout si une occasion en or se présente comme celle évoquée par la Sexta.

D'après le média espagnol, James Rodriguez (25 ans), que l'on annonçait parmi les cibles prioritaires d'Emery à son arrivée à Paris, ne serait plus retenu par le Real Madrid. Alors que son coach Zinédine Zidane avait affiché sa volonté de le conserver, le Colombien aurait fini par décourager ses dirigeants à cause de son manque d'implication. Peut-être une opportunité à saisir pour le PSG, ce qui impliquerait un énorme investissement puisque l'on parle d'un montant de 80 millions d'euros pour l'ancien Monégasque qui intéresse Arsenal et la Juventus Turin.