PSG : Le Real et Arsenal gênent les plans de Paris au mercato

PSG : Le Real et Arsenal gênent les plans de Paris au mercato

Photo Icon Sport

Stoppé par le fair-play financier l’été dernier, le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un gardien sur le marché des transferts.

Le directeur sportif Antero Henrique a de nouveau prévenu le titulaire Alphonse Areola avant la fin de saison. Même si l’on imagine que le troisième portier de l’équipe de France était déjà au courant compte tenu des rumeurs persistantes. Depuis plusieurs mois, les noms de Jan Oblak (25 ans) et de Thibaut Courtois (25 ans), pour ne citer qu’eux, circulent dans l’actualité mercato du PSG. Il faut dire que ces deux cibles font partie des références à leur poste. D’où la complexité de ces dossiers.

Tout d’abord, l’Atlético Madrid et Chelsea tentent tous les deux de prolonger le contrat de leurs gardiens respectifs. Tout en gardant un œil sur le dernier rempart du RB Leipzig Peter Gulacsi (27 ans). Autres obstacles pour Paris, l’intérêt d’Arsenal pour le Slovène, et l’approche du Real Madrid vers l’international belge, souligne ESPN. Deux concurrents de taille également prêts à offrir un poste de titulaire sur un plateau.