PSG : Le Qatar craque pour Mbappé, une preuve XXL

PSG : Le Qatar craque pour Mbappé, une preuve XXL

Photo Icon Sport

Même si Neymar occupe encore une place centrale au sein du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé occupe de plus en plus d’espace.

Suite à un été agité, au cours duquel le Ney n’a pas réussi à quitter le club de la capitale pour retourner au Barça, le champion du monde a même pris la place de numéro un dans le coeur des supporters. Désormais, l’international français est par exemple celui qui fait vendre le plus de maillots. À 20 ans, et malgré sa récente blessure à la cuisse, Mbappé est clairement l’avenir du football mondial. Par conséquent, le PSG veut absolument blinder sa star tricolore avant la fin de cette saison. Sachant que le Real Madrid rêve toujours de recruter la pépite de Bondy lors du prochain mercato estival, Paris va passer à l’offensive.

Un peu sous pression, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir un salaire XXL à son attaquant. Puisque selon OK Diario, les décideurs à Doha comptent proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2024 assortie d’un salaire annuel de… 50 millions d’euros. Soit le salaire record que touche actuellement Lionel Messi au FC Barcelone. Avec cette proposition-là, le PSG afficherait alors la couleur avec Mbappé. Reste à savoir si un tel bail passera dans les filets du fair-play financier de l’UEFA...