PSG : Le PSG d’Emery, Séverac n’avait jamais vu ça

PSG : Le PSG d’Emery, Séverac n’avait jamais vu ça

Photo Icon Sport

Suiveur de longue date du PSG pour Le Parisien, Dominique Séverac a fait le bilan avant l’heure de la présence d’Unai Emery.

Arrivé en 2016 avec l’étiquette du jeune entraineur capable de faire mieux que Laurent Blanc, le technicien espagnol a déçu la première saison, et n’a pas fait su véritablement remettre les pendules à l’heure ces derniers mois. Résultat, l’ancien coach du FC Séville va laisser sa place sans gloire dans moins de deux mois. Et pour Séverac, ce ne sera que justice tant le bilan d’Unai Emery est négatif, de manière spectaculaire même.

« Depuis deux ans, j’ai vu tous les matches du PSG avec Emery. Il y a trop de choses que je n’avais jamais vues avant. Cinq défaites en championnat la saison dernière*. Cette année, il y a eu le Clasico avec un 2-2. A Saint-Etienne, j’ai vu une première mi-temps scandaleuse. La remontada, je n’avais jamais vu ça de ma vie… Ce n’est pas du hasard ! On va me dire qu’il y avait eu 4-0 à l’aller, mais il est précédé par rien et il n’annonce rien. Donc ce match là était le fait du hasard. Il y a trop de choses anormales », a livré le journaliste sur la Chaine L’Equipe. Un constat qui a aussi été fait au plus haut niveau du club, où le passage d’Emery restera comme une grosse déception.