PSG : Le prix de Lindelof est connu, et ce n'est pas donné !

PSG : Le prix de Lindelof est connu, et ce n'est pas donné !

Photo Icon Sport

A la recherche d’un défenseur pour l’hiver prochain, le PSG possède plusieurs pistes. Deux émergent en priorité alors que David Luiz est parti la semaine dernière vers Chelsea, un peu à la surprise générale.

Paris n’a pas voulu recruter dans la précipitation, et prépare donc une arrivée hivernale en toute quiétude. Rodrigo Caio est ciblé de longue date, tout comme Victor Lindelof, qui est lui aussi très jeune (22 ans), et possède l’avantage d’avoir déjà une solide expérience européenne. En effet, l’espoir suédois est titulaire avec le Benfica Lisbonne, et prend donc déjà part aux joutes en Ligue des Champions.

L’autre avantage de cibler un joueur évoluant au sein d’un club portugais, c’est que le prix est déjà connu. Selon Football Italia, le défenseur central visé également par Chelsea et l’Inter Milan possède une clause libératoire à hauteur de 30 ME. De quoi assurer une belle rentrée d’argent pour les Aigles, même s’il se murmure que, devant l’intérêt des grosses écuries européennes, les dirigeants du Benfica tenteraient de prolonger Lindelof, dans le but bien évidemment de faire monter sa clause libératoire. L’intérêt du PSG, et des autres clubs, fait en tout cas monter la pression à Lisbonne.