PSG : Le point fort de City qui ne plait pas à Thiago Silva

PSG : Le point fort de City qui ne plait pas à Thiago Silva

Photo Icon Sport

Cela va arriver vite, mais vu le peu de suspense en championnat de France, le PSG est probablement déjà concentré sur les matchs d’après la trêve internationale, et notamment cette double confrontation en six jours face à Manchester City.

Le nom de l’adversaire vient de tomber, et bien évidemment les joueurs multiplient les phrases habituelles pour commenter ce tirage au sort. Mais pour Thiago Silva, il faudra tout de même se méfier de la capacité des Citizens à se projeter très vite vers l’avant, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour une équipe parisienne, elle, habituée à dominer et donc jouer haut.

« Je pense que va être deux matches difficiles, comme tous les rencontres de Champions League. Ils ont une bonne équipe qui joue au ballon et nous on aime ça. C’est toujours agréable de jouer des matches contre des bonnes équipes. On va continuer à travailler pour essayer de poser beaucoup de problèmes à City car c’est toujours une équipe dangereuse, notamment en contre-attaque », a noté le capitaine parisien. Néanmoins, si Sergio Aguero est un joueur qui adore les appels dans le dos de la défense, City est orphelin de De Bruyne, blessé depuis le mois de janvier, et donc le retour à temps pour le match face au PSG n’est pas du tout assuré.