PSG : Le Paris SG répond au tacle d'Ibrahimovic sur son salaire

PSG : Le Paris SG répond au tacle d'Ibrahimovic sur son salaire

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé à SFR Sport avant le derby de Manchester samedi (13h30), Zlatan Ibrahimovic a glissé un petit tacle au Paris Saint-Germain. Le PSG lui a répondu.

« Ce qui me manque le plus à Paris et au PSG ? Mon dernier salaire… Voilà ce qui me manque », a lâché l’attaquant de Manchester United. Une plaisanterie à la Zlatan qui n’a surpris personne étant donné que le Suédois prend un malin plaisir à tailler la Ligue 1 et le club francilien depuis son départ en fin de contrat cet été. Mais à en croire le média nordique Sport Expressen, la pique d’Ibrahimovic cache un vrai litige avec le champion de France. En effet, l’ancien joueur du Milan AC n’aurait pas touché son dernier salaire à Paris...c'est du moins ce qu'il dit.

C’est pourquoi ses avocats discuteraient actuellement avec les dirigeants parisiens pour trouver un accord. Dans le cas contraire, le clan Ibra pourrait attaquer le PSG en justice. Du côté du club de la capitale, on a tenu à relativiser les exigences de l'attaquant de Manchester United, précisant qu'il ne s'agissait pas de son salaire et encore moins d'une somme colossale. « Tous ses salaires, soit les quarante-huit de ses quatre années chez nous, lui ont été versés en temps et en heure. Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir », précise le PSG dans L’Equipe, le quotidien sportif précisant qu'il s'agissait d'un montant pas très important et loin des centaines de milliers d'euros d'un salaire mensuel d'Ibrahimovic.

Rappelons que la presse anglaise affirmait qu’une clause devait permettre à Ibrahimovic de toucher un bonus s’il allait au bout de son contrat, jusqu’au 30 juin, sans signer en faveur d’un autre club. Le litige pourrait donc concerner cette clause, sachant que le Red Devil avait annoncé le nom de sa nouvelle formation le 30 juin, alors que MU avant attendu le 1er juillet pour officialiser son arrivée.