Ce dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain a officialisé le départ de Dani Alves. En effet, le contrat du Brésilien, qui expire le 30 juin prochain, ne sera pas prolongé par la direction francilienne.
Un choix fort de la part de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi, salué par la majorité des supporters. Mais également par les consultants, à commencer par Bertrand Latour. Sur son compte Twitter, le journaliste de RTL a carrément estimé que le départ de Dani Alves était avant toute une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
« Le départ de Dani Alves est une excellente nouvelle pour le PSG. En plus d’un apport incertain sur le terrain, il ne sera plus nuisible pour l’intérêt du groupe au-delà de ses amis brésiliens » a expliqué le journaliste, pour qui Dani Alves n’avait pas forcément une bonne influence sur le groupe parisien dans le vestiaire. Neymar, son grand ami dans la capitale française, appréciera…
Le départ d’#Alves est une excellente nouvelle pour le #PSG. En plus d’un apport incertain sur le terrain, il ne sera plus nuisible pour l’intérêt du groupe au delà de ses amis brésiliens.
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) 23 juin 2019