PSG ‍: Le nouveau danger Neymar, il est attendu au tournant

PSG : Le nouveau danger Neymar, il est attendu au tournant

Photo Icon Sport

Au retour de ses devoirs internationaux avec le Brésil, cela fera plus de 100 jours que Neymar n’aura pas porté le maillot du Paris Saint-Germain.

Du moins en match, puisque le Brésilien s’est prêté jusqu’au bout au jeu du marketing et des médias en s’affichant quand il le fallait avec la tenue complète de son club, malgré son désir ardent de rejoindre le FC Barcelone. Et si l’ancien de Santos n’a pas voulu faire d’esclandre, c’est qu’il était persuadé que son transfert allait finir par avoir lieu. Résultat, en voyant les positions des deux clubs s’éloigner définitivement à quelques jours du 2 septembre, Neymar a quelques peu perdu ses nerfs.

La preuve avec ce rappel de L’Equipe, qui souligne que, la semaine dernière, quand tout est devenu compliqué pour son transfert, le Brésilien l’a fait ressentir à l’entrainement, se prenant la tête avec un de ses coéquipiers alors qu’il laissait jusqu’à présent tout passer dans une relative indifférence. Une attitude loin d’être dramatique puisque l’ancien barcelonais ne pourrit pas le vestiaire, mais son comportement sera véritablement passé au crible dans les jours qui suivront son retour, sachant que le « Ney » a tout fait pour quitter le PSG, et doit désormais se mettre en tête qu’il va passer une nouvelle saison avec le club de la capitale. Et qu’il doit faire la paix avec les supporters, qui ne seront certainement pas aussi dociles que ses coéquipiers.