PSG : Le club réagit après la nouvelle affaire Aurier

PSG : Le club réagit après la nouvelle affaire Aurier

Photo Icon Sport

Placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après une altercation avec des policiers lors d’un contrôle routier, Serge Aurier a de nouveau fait parler de lui en mal et en dehors des terrains de football. Le club de la capitale est forcément attendu au tournant après ce nouvel épisode peu glorieux pour le défenseur ivoirien, mais comme prévu, le PSG s’est pour le moment contenté d’un communiqué neutre, dans l’attente d’une décision de justice sur ce dossier.

« Le Club a pris connaissance, ce jour, de la convocation de Serge Aurier, le 26 septembre prochain, devant le tribunal correctionnel de Paris à la suite de son interpellation par la police, dans la nuit de dimanche à lundi.

A ce stade du dossier, le Club tient à rappeler que son joueur, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence. Par ailleurs, le Club souligne son attachement au respect des forces de l'ordre et de leurs missions, qu'elles remplissent parfois dans des conditions difficiles. Aucun commentaire supplémentaire ne sera livré par le Club avant la décision de justice », a fait savoir le champion de France, qui ne devrait donc pas sanctionner ou rappeler à l’ordre Serge Aurier avant de connaître l’issue de cette affaire.