PSG : Le Barça refuse de miser 40 ME, Paris saute sur l'occasion

PSG : Le Barça refuse de miser 40 ME, Paris saute sur l'occasion

Photo Icon Sport

Un ancien milieu offensif de l'AS Monaco, très convoité cet été, et qui évolue du côté de Madrid… Non, on ne parle pas de James Rodriguez.

Certes le Colombien du Real Madrid ferait partie des priorités de l'entraîneur Unai Emery au Paris Saint-Germain, mais cette fois, il est plutôt question d'un intérêt du club francilien pour un joueur de l'Atlético. En effet, le champion de France convoiterait l'ailier des Colchoneros Yannick Ferreira Carrasco (22 ans), qui intéresserait également le FC Barcelone.

Mais selon le média espagnol Ok Diario, le Barça serait réticent à l'idée d'aller au bout de ce dossier à 40 M€, soit le montant de la clause libératoire de l'international belge. Il faut dire que le montant peut paraître élevé pour un joueur qui n'est pas toujours titulaire sous les ordres de Diego Simeone. Qu'importe, Paris serait prêt à passer à la caisse pour l'ancien Monégasque connu pour ses qualités de percussion, et qui pourrait rapporter 5 M€ à l'ASM grâce à un pourcentage à la revente négocié lors de son transfert l'été dernier.