PSG : Le Barça rame, Paris débarque pour Umtiti

PSG : Le Barça rame, Paris débarque pour Umtiti

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a passé toute la saison avec trois défenseurs centraux, ce qui n’a finalement pas trop pesé négativement sur la formation francilienne.

Mais l’été devrait déboucher sur quelques gros changements, et le jeune Presnel Kimpembe pousse très fort à chaque apparition pour devenir un titulaire. Thiago Silva pourrait en faire les frais, mais la donne est encore complexe à ce niveau. D’autant que le PSG n’a pas renoncé au projet de s’offrir un quatrième défenseur central de gala, comme le font la plupart des grands clubs européens. Et selon Don Balon, le club de la capitale pourrait aller chercher son bonheur en Espagne, en profitant de la situation un peu tendue entre le FC Barcelone et Samuel Umtiti.

En effet, le Français n’a pas été concerné par la vague de prolongation récente au sein de la formation catalane, et souhaite visiblement attendre de voir ce qu’on lui propose de très élevé niveau salaire pour continuer l’aventure. Si cela ne sent pas encore le départ, le média espagnol assure que le PSG est très attentif à cette situation et serait prêt à effectuer une offre si jamais la situation ne s’arrangeait pas. Un retour en Ligue 1 n’est pas spécialement envisagé pour l’ancien lyonnais, qui adore sa vie et ses saisons à Barcelone, mais Paris ne se gênera clairement pas s’il peut saisir une très belle opportunité, ou au moins faire grimper les enchères salariales entre Umtiti et le Barça.