PSG : Lallana apprécie vraiment l'intérêt de Paris, mais...

PSG : Lallana apprécie vraiment l'intérêt de Paris, mais...

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato hivernal, Adam Lallana a répondu avec joie et honneur à ce supposé intérêt venu de la Ligue 1.

À 28 ans, Adam Lallana n'a connu que la Premier League durant sa carrière. De Southampton (2006-2014) à Liverpool (depuis 2014) en passant par Bournemouth (2007), le milieu anglais s'est imposé comme l'une des valeurs sûres du championnat anglais ces dernières années. S'il est heureux du côté des Reds, et encore plus depuis l'arrivée de Jürgen Klopp, Lallana, qui a marqué trois buts en douze matchs de championnat cette saison, pourrait se laisser tenter par une aventure à l'étranger... Et pourquoi pas du côté de la France ? D'après les récentes révélations du Sun, l'international britannique serait effectivement ciblé par le PSG, qui semble prêt à débourser 47 millions d'euros pour le recruter. Et cet intérêt parisien, Lallana l'apprécie à sa juste valeur.

« Je suis vraiment heureux à Liverpool, surtout depuis que Klopp est arrivé. On se fait confiance mutuellement et c’est quelque chose que vous ne trouvez pas dans tous les clubs. Ça ne m’a jamais traversé l’esprit de quitter Liverpool. C’est un beau compliment d’être associé au PSG avec ce genre de montant, mais j’adore vraiment ce que je fais en ce moment avec cet entraîneur et je me vois vraiment rester ici sur le long terme », a avoué, sur Sky Sports, Adam Lallana, qui se montre flatté par l'intérêt du PSG... sans toutefois aller plus loin.