PSG : La rumeur Ibrahimovic met le feu à la Premier League

PSG : La rumeur Ibrahimovic met le feu à la Premier League

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic discute actuellement avec ses dirigeants pour savoir s’il prolonge son aventure parisienne. Dans le cas contraire, la Premier League lui tendrait les bras.

Zlatan Ibrahimovic aurait-il décidé de mettre la pression sur le PSG ? En tout cas, alors qu’il a probablement commencé à évoquer son avenir avec le président Nasser Al-Khelaïfi, l’attaquant de 34 ans multiplie les déclarations mystérieuses. Ainsi, le Suédois a pris un malin plaisir à ouvrir la porte au championnat chinois. Du coup, Ibra ne s’est pas gêné pour en faire de même avec la presse anglaise.

« J’ai encore trois mois ici et après, qu’est-ce qui se passera ? De grandes choses peuvent se passer, a annoncé le buteur parisien, également interrogé quant à sa capacité à évoluer en Premier League. Contentons-nous de dire que je suis forme. » Une sorte d’appel du pied aux clubs anglais qui savent qu’Ibrahimovic n’est pas insensible à l’idée de compléter son palmarès avec un titre de l'autre côté de la Manche. Peut-être la raison pour laquelle, selon le Daily Mirror, José Mourinho voudrait amener son ancien attaquant de l’Inter Milan dans ses valises à Manchester United la saison prochaine. Tandis que l’international suédois envisagerait de rejoindre la Major League Soccer en 2017.