PSG : La Roma fixe le prix de Pjanic, et c’est jouable !

PSG : La Roma fixe le prix de Pjanic, et c’est jouable !

Photo Icon Sport

Grand admirateur de Miralem Pjanic, Laurent Blanc aimerait bien voir le Bosnien renforcer son milieu de terrain la saison prochaine.

Comme souvent avec Paris, c’était notamment le cas pour préparer l’arrivée d’Angel Di Maria, les rumeurs se multiplient bien avant l’ouverture du marché des transferts. L’intérêt parisien pour le joueur de la Roma est donc connu de tous, et même de l’état-major de l’AS Roma. Selon La Repubblica, les Giallorossi pourraient laisser partir l’ancien lyonnais pour la somme de 45 ME. Une belle affaire financière pour un joueur acheté 10 ME en 2011, et qui a depuis rentabilisé son transfert avec des performances solides et une prolongation de contrat.

Contrairement à ce qui a été parfois annoncé, ce transfert pourrait se régler en dehors d’éventuelles discussions entre les deux club, notamment au sujet du prêt de Lucas Digne, actuellement envoyé par Paris à la Roma. Mais le PSG n’est pas seul en liste pour se payer les services de Pjanic, qui selon le quotidien italien serait également suivi par le Real Madrid, Manchester City, Chelsea et Manchester United.