PSG : La nouvelle offre du Real pour Neymar, la réponse d'Al-Khelaïfi met le feu

PSG : La nouvelle offre du Real pour Neymar, la réponse d'Al-Khelaïfi met le feu

Photo Icon Sport

C’est un peu l’affolement au Real Madrid, où le coup de marteau du Paris Saint-Germain pour demander aux clubs de faire des propositions sérieuses ce vendredi sinon rien, a fait son effet.

Ainsi, le Real Madrid est passé à l’action avec une autre proposition, pas forcément beaucoup plus convaincante. La Maison Blanche a ainsi offert à nouveau une belle somme d’argent, mais aussi deux joueurs que sont Gareth Bale et Luka Jovic, qui vient d’être recruté en provenance de Francfort pour 65 ME. Mais selon l’insider Guillem Balague, qui œuvre pour la BBC et AS en ce qui concerne le marché des transferts, la réponse de Nasser Al-Khelaïfi a été une nouvelle fois négative. Le président parisien envisagerait bien un échange, mais uniquement si Vinicius Junior débarquait à Paris, chose que le Real Madrid n’envisage pas une seule seconde. Ce que les Merengue ont déjà fait savoir, malgré l'insistance du dirigeant qatari à ce sujet. Résultat, la situation est pour le moment bloquée.

De son côté, le FC Barcelone se rend bien compte que la situation se dégrade et que les chances de voir Neymar s’amenuisent, et les dirigeants barcelonais réfléchissent toujours à la possibilité de faire une dernière offre qui tient la route. Et dans le même temps, le père du joueur brésilien essayerait de conserver tout le monde sur la même longueur d’ondes, y compris le PSG chez qui son fils pourrait bien passer une saison de plus tel que c’est parti.