PSG : La Juventus prête à une terrible contre-attaque au mercato ?

PSG : La Juventus prête à une terrible contre-attaque au mercato ?

Photo Icon Sport

Les relations parfois chaudes entre la Juventus et le Paris SG vont certainement se tendre encore un peu plus cet hiver.

On se souvient que, par le passé, Paris avait haussé le ton devant le forcing du club piémontais pour s’offrir Blaise Matuidi, avant de finalement le laisser filer une saison plus tard. Dans le sens inverse, si Daniel Alves était venu gratuitement l’été dernier, le PSG rêve de s’offrir Alex Sandro et Miralem Pjanic, deux des fleurons de la Vieille Dame.

Dans l’autre sens, la formation italienne a aussi du répondant puisque Tuttosport annonce que la Juventus est bien décidée à tester les envies de départ d’Adrien Rabiot. Ce dernier, qui a vu le PSG lui ouvrir la voie royale pour s’installer au club, n’a toujours pas prolongé et n’a désormais plus qu’un an de contrat. Une situation qui va lui permettre de négocier encore mieux, ou bien de partir pour beaucoup moins d’argent ? Le milieu de terrain international français ne semble pas indiquer une quelconque volonté de départ pour l’instant, mais la Juventus veut clairement en avoir le cœur net, sachant qu’il y a forcément une très belle affaire financière, et sportive, à faire au bout.