PSG : La Juve fait passer un message clair, au cas où…

PSG : La Juve fait passer un message clair, au cas où…

Photo Icon Sport

Après le départ programmé d’Unai Emery en fin de contrat en juin, le Paris Saint-Germain ne tardera pas à annoncer le nom de son futur entraîneur.

Selon plusieurs sources françaises et étrangères comme ESPN, l’ancien coach du Borussia Dortmund Thomas Tuchel est bien l’heureux élu. Même si le président Nasser Al-Khelaïfi avait entamé des démarches pour Antonio Conte, pendant que les Portugais Leonardo Jardim et Paulo Fonseca avaient les faveurs du directeur sportif Antero Henrique, l’émir Al-Thani aurait fini par trancher en faveur de l’Allemand.

Pas de quoi affecter l’Italien Massimiliano Allegri, cité parmi les possibles candidats, et qui avait rapidement éteint les rumeurs. Et au cas où le message n’était pas suffisamment clair, son DS Giuseppe Marotta en a remis une couche. « Massimiliano Allegri restera l'entraîneur de la Juventus la saison prochaine à 100% », a confirmé le dirigeant à la Rai, étant donné que le coach bianconero est également annoncé à Chelsea pour compenser le probable départ de Conte.