PSG : La folle rumeur Buffon à Paris grimpe en Italie

PSG : La folle rumeur Buffon à Paris grimpe en Italie

Photo Icon Sport

Attendu ce jeudi en conférence de presse pour évoquer son avenir, Gianluigi Buffon pourrait en surprendre plus d’un selon la presse italienne.

Cette dernière explique en effet qu’il demeure une possibilité de voir le portier légendaire de l’Italie et de la Juventus connaître un nouveau club. A 40 ans, il a toutefois de grandes chances d’annoncer la fin de sa carrière mais Tuttosport explique que l’ancien portier de Parme rêve de tenter un dernier coup avec une expérience à l’étranger. Le quotidien sportif italien évoque ainsi les noms du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Deux clubs qui ne sont pas cités par hasard.

La Maison Blanche se cherche un nouveau portier malgré les performances solides de Keylor Navas. De son côté, le champion de France est aussi dans cette optique, et pourrait ainsi se voir proposer un joueur à zéro euro avec l’expérimenté italien. Ce serait toutefois un pari inhabituel pour le club de la capitale, qui envisage plutôt l’opposé, à savoir parier sur son successeur annoncé, Gianluigi Donnarumma, qui s’est révélé avec le Milan AC ces dernières saisons. Au sujet de Buffon, un premier suspense sera toutefois levé ce jeudi, avec l’annonce attendue de la fin de son aventure à la Juventus, ou bien l’arrêt définitif de sa longue carrière.