PSG : L'offre effarante du Paris SG obsède Neymar, on comprend pourquoi !

PSG : L'offre effarante du Paris SG obsède Neymar, on comprend pourquoi !

Photo Icon Sport

Comme annoncé depuis des semaines, le Paris Saint-Germain veut du lourd pour compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat cet été.

Et dans la mesure où Cristiano Ronaldo vient d'afficher sa volonté de prolonger au Real Madrid, pendant que Lionel Messi semble beaucoup trop attaché au FC Barcelone, c'est la piste menant à Neymar (24 ans) qui occupe actuellement le club de la capitale. En effet, les dirigeants parisiens auraient récemment rencontré les représentants du Brésilien afin de leur communiquer une offre concrète. De son côté, l'ancien joueur de Santos privilégie le Barça mais ne peut s'empêcher d'ouvrir la porte au champion de France.

Et pour cause, d'après la Cadena Cope, le PSG voudrait faire de Neymar le joueur le mieux payé au monde, et de très loin ! En acceptant de poser ses valises à Paris, le capitaine de la Seleção pourrait toucher 30 millions d'euros par an ! Difficile d'écarter une telle proposition même si Neymar discute également avec les décideurs catalans pour une prolongation de contrat. Autant dire que l'offre parisienne ne fait pas les affaires du Barça dans leurs négociations...