PSG : L'Italie, trop pauvre pour se payer Rabiot, Verratti ou Cavani

PSG : L'Italie, trop pauvre pour se payer Rabiot, Verratti ou Cavani

Photo Icon Sport

Alors que Marco Verratti est devenu une star dans le championnat de France, son agent a avoué qu'un retour de l'enfant prodige en Italie était impossible.

Depuis son arrivée en 2012, Marco Verratti s'est imposé comme l'un des éléments clés de Paris, voire même comme la pièce irremplaçable du dispositif de Laurent Blanc. Et ceci s'est encore vu en Ligue des Champions contre Chelsea. Malgré la qualification en terres anglaises ce mercredi, le PSG a peiné en l'absence de son milieu relayeur, qui devrait revenir de blessure et à 100 % dans un mois. Si l’Italie est rassurée sur son état physique à l'approche de l’Euro 2016, la Botte n'est pas prête de revoir le natif de Pescara dans son championnat. Son agent l'a avoué au micro de Tele Radio Stereo.

« Marco est au centre d’un projet, celui du PSG, qui vise la victoire finale en Ligue des Champions dans les prochaines années. Il est très bien à Paris. Un retour en Italie relève pour le moment de l’utopie absolue », a déclaré Donato Di Campli, qui confirme aussi qu'une bonne partie des joueurs du PSG sont désormais inabordables pour la Série A. « Pour Ibrahimovic, Cavani et Rabiot, je vais être direct : aucun des trois ne peut jouer en Serie A aujourd'hui. Ils sont trop chers. C'est la réalité. Inutile donc de lancer des rumeurs italiennes pour ces joueurs ». Au moins, les choses sont claires !