PSG : L'avocat de Ben Arfa saisit la commission juridique de la LFP

PSG : L'avocat de Ben Arfa saisit la commission juridique de la LFP

Photo Icon Sport

Écarté du groupe professionnel au Paris Saint-Germain depuis la fin du mercato estival, Hatem Ben Arfa ne compte pas se laisser faire.

Hatem Ben Arfa connaît un début de saison plus que galère. Après avoir refusé de quitter le club de la capitale française durant le marché des transferts, l'attaquant de 30 ans a été mis à la disposition de l'équipe réserve avant d'être zappé de la liste pour la Ligue des Champions. Deux faits qui mettent en rogne l'ancien Niçois. Par l'intermédiaire de son avocat, Jean-Jacques Bertrand, Ben Arfa a même envoyé une lettre à la direction du PSG pour demander sa réintégration dans le groupe pro. Un message sans réponse, mais HBA ne va pas en rester là.

En effet, selon L'Equipe, « l'avocat d'Hatem Ben Arfa saisira ce vendredi la commission juridique de la LFP » pour arriver à ses fins. Le média précise aussi « qu'un huissier se serait présenté jeudi au siège du PSG avec une assignation à délivrer à Nasser Al-Khelaïfi, Jean-Claude Blanc et Antero Henrique, tous les trois absents des lieux ». Autant dire que Ben Arfa utilise tous les leviers possibles pour redevenir un professionnel au sein du club francilien...