PSG : L’agent du « nouveau Ibra » s’attend à un appel de Paris

PSG : L’agent du « nouveau Ibra » s’attend à un appel de Paris

Photo Icon Sport

Dans le viseur de l’UEFA après son gros mercato estival, le Paris Saint-Germain fera attention à ses dépenses dans les prochains mois.

Pourtant, cela n’empêche pas le club francilien de suivre une piste annoncée à 45 millions d’euros. Comme nous vous l’indiquions mercredi, Paris s’intéresserait au tout jeune Pietro Pellegri (16 ans) qui évolue au Genoa. Il faut dire que cet attaquant au grand gabarit (1,93m) a déjà inscrit deux buts en Serie A cette saison. Du coup, les intérêts des grands d’Europe n’étonnent pas l’agent de l’Italien même s’il ne discute avec aucun des prétendants.

« Je ne suis en contact avec personne. C’est un jeune attaquant, très puissant. On va dire qu’il a des caractéristiques un peu comme Ibrahimovic. Ce n’est pas qu’une révélation en Italie, c’est l’un des meilleurs jeunes d’Europe, a souligné l’agent Giuseppe Riso, interrogé par Foot Mercato. A 16 ans, il a inscrit un doublé contre la Lazio Rome (défaite 2-3, le 17 septembre). Il a encore trois ans de contrat. Ça ne me surprend pas qu’il soit annoncé au PSG. Beaucoup de grands d’Europe le suivent. » Autant dire que le représentant de Pellegri devrait être sollicité prochainement...