PSG : Krychowiak a un but : gagner la Ligue des Champions

PSG : Krychowiak a un but : gagner la Ligue des Champions

Photo Icon Sport

Si le PSG a fait venir Unai Emery, ce n’est pas pour faire mieux que Laurent Blanc en France, mais bien franchir un cap sur le plan européen.

Atteindre le dernier carré est une ambition affichée, et pour l’une des recrues, Grzegorz Krychowiak, il est même question de viser encore plus haut avec la victoire finale en Ligue des Champions. Des propos qui feront certainement plaisir aux propriétaires du club francilien, qui rêvent ouvertement d’être sur le toit de l’Europe.

« Ma décision d’aller au PSG est purement sportive. Paris est une ville magnifique, bien sûr, mais j’y vais principalement pour jouer au football. Rien d’autre. Le PSG est un club avec de grandes ambitions, ce qui garantit de gagner des trophées et de se battre pour atteindre les objectifs les plus élevés. Cela correspond à mes exigences. Le club m’a proposé quelque chose de précis, il me voulait vraiment. J’ai donc pris ma décision rapidement et je suis convaincu que c’est un excellent choix. Mon objectif principal ? Gagner la Ligue des Champions. C’est l’objectif du club. Chaque joueur devra se donner à 120% pour la remporter. Je veux tout gagner avec le PSG mais la Ligue des Champions, c’est spécial. Et je sais que c’est possible. C’est le rêve de tout footballeur », a annoncé l’international polonais dans la presse de son pays. Un objectif ambitieux, mais qui démontre que les nouveaux venus au PSG ont un grand appétit.