PSG : Kanté place l'intérêt de Paris de côté pour l'instant

PSG : Kanté place l'intérêt de Paris de côté pour l'instant

Photo Icon Sport

Dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival, N’Golo Kanté préfère cependant se concentrer sur l’Euro 2016 avec l’équipe de France plutôt que de se polluer l’esprit avec les rumeurs sur son possible transfert.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du PSG s’activent pour tenter de recruter N’Golo Kanté. Considéré par beaucoup comme le remplaçant idéal pour l’après-Thiago Motta, l’international français ne se préoccupe pourtant pas du tout de cette rumeur l’envoyant du côté du club de la capitale. Présent en conférence de presse jeudi après la victoire des Bleus contre l’Albanie (2-0), le milieu de terrain a été clair et concis par rapport à son mercato. « Le PSG ? On entend de tout par rapport aux transferts. Pour le moment, je suis à Leicester. Je ne fais pas trop attention à ce qui se dit », a déclaré N’Golo Kanté.

Même si l’avenir du milieu récupérateur de l’équipe de France peut avancer en coulisses dans les prochains jours, rien ne devrait se faire officiellement avant la fin de l’Euro 2016. Après cette compétition continentale, durant laquelle Kanté est en train de briller, il sera alors l’heure de faire le point. Et l'ancien Caennais devra ainsi faire un choix entre rester à Leicester, qui est prêt à lui proposer une belle revalorisation salariale, ou partir vers un nouveau projet le menant à un très grand club européen, comme peut l'être le PSG.