PSG : Kanté au PSG, Chelsea tente une manoeuvre XXL

PSG : Kanté au PSG, Chelsea tente une manoeuvre XXL

Photo Icon Sport

Après la demi-finale entre l’équipe de France et la Belgique (1-0) mardi, le Paris Saint-Germain ne changera sûrement pas d’avis sur N’Golo Kanté (27 ans).

Le milieu défensif a encore été énorme à la récupération et a justifié l’intérêt du champion de France, qui a fait de lui sa grande priorité pour remplacer Thiago Motta. Reste à savoir quelle sera la décision de l’international tricolore pour son avenir. L’ancien Caennais aura la possibilité de rejoindre le PSG, ou de prolonger à Chelsea. Le Daily Express confirme en effet la volonté des Blues qui préparent un nouveau bail de cinq ans assorti d’un salaire à 226 000 euros par semaine.

Ainsi, Kanté deviendrait l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif londonien. Rappelons tout de même que la proposition du PSG serait supérieure selon Paris United. Difficile de dire si ce critère sera vraiment décisif dans ce dossier. En tout cas, l’infatigable récupérateur aura les moyens de faire monter les enchères pour obtenir un contrat à la hauteur de son excellente Coupe du monde.