PSG : James Rodriguez éjecté, le Paris SG arrive !

PSG : James Rodriguez éjecté, le Paris SG arrive !

Photo Icon Sport

Après une saison très compliquée sous le maillot du Real, James Rordiguez pourrait bien quitter Madrid au cours du prochain mercato estival. Destination Paris ?

Cette saison, James Rodriguez n’a pas été à la fête du côté de Madrid. Que ce soit sous les ordres de Rafael Benítez ou de Zinédine Zidane, le milieu de terrain n’a pas su trouver sa place de titulaire au sein de l’effectif madrilène... Alors qu’une nouvelle saison difficile l’attend probablement au Real, l’international colombien, qui a marqué un but lors du match d’ouverture de la Copa America contre les USA (2-0), envisage fortement de faire ses valises. Mais pour aller où ? À 24 ans, le gaucher reste une valeur sûre du marché des transferts, lui qui a été recruté par le Real en 2014 pour 80 millions d’euros. De ce fait, il ne manque pas d’offres pour la saison prochaine...

Et il aurait d'ores et déjà coché deux projets en particulier. Celui de la Juventus Turin, mais surtout celui du PSG ! Selon le site Don Balon, Paris envisage de lui offrir un contrat en or pour en faire le remplaçant star de Zlatan Ibrahimovic. Au PSG, il retrouverait un championnat connu puisqu’il a joué à Monaco durant la saison 2013-2014. Il serait aussi en mesure de gagner des titres, comme à la Juve d’ailleurs, mais il retrouverait surtout une place importante au sein d’un effectif qui aura pour objectif de remporter la Ligue des Champions. Et ça, c’est bien le plus important pour James, qui se situe donc à un tournant de sa jeune carrière.