PSG : Il rêve de voir le Parc des Princes ne jamais pardonner à Neymar

PSG : Il rêve de voir le Parc des Princes ne jamais pardonner à Neymar

Photo Icon Sport

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain depuis la fin de la saison dernière, Neymar était persuadé qu’il ne rejouerait plus sous le maillot parisien dans sa carrière.

Il va bien falloir qu’il le porte à nouveau puisque le FC Barcelone n’a pas pu se payer ses services. Et tout le monde a désormais le regard tourné vers la réception de Strasbourg, ce samedi. Le Parc des Princes ne devrait pas lui accorder un accueil très chaleureux, même si les supporters parisiens ne vont pas forcément apprécier le fait de siffler l’un des leurs. Mais le comportement du Brésilien a été tel ces derniers mois que ce ne serait que justice pour Philipe Carayon, qui ne fait pas dans la demi-mesure.

« Neymar sifflé ? C’est un mec qui met des bras d’honneur à son club depuis des mois. Je redoute que dans le cas de Neymar, avec tout ce qu’il s’est passé, beaucoup de supporters aient atteint le point de non-retour et qu’il n’y ait pas de pardon. Cela reste aujourd’hui une forte possibilité selon moi. S’il y a toujours un pardon ? Je ne suis pas d’accord. Certains supporters l’ont très mal vécu. Tout est possible… y compris le pire », a prévenu le journaliste de Canal+ dans le Late Football Club. Au point de voir le PSG et Neymar réagir, eux qui sont restés incroyablement silencieux ces derniers jours.