PSG : Ibrahimovic sur le départ ? Benzia propose son aide

PSG : Ibrahimovic sur le départ ? Benzia propose son aide

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic va-t-il quitter le Paris Saint-Germain ? Le feuilleton a pris une nouvelle ampleur la semaine dernière. Et pour cause, l'attaquant a prouvé que ses 34 ans ne l'empêchaient pas de se montrer décisif.

Chelsea peut même en témoigner, le Suédois ayant contribué à l'élimination des Blues en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions avec un but et une passe décisive (1-2). De son côté, Troyes ne conseillera pas non plus à Paris de laisser filer Ibra suite à son quadruplé au stade de l'Aube dimanche (0-9). Seulement voilà, le club de la capitale n'a pas toutes les cartes en main et sait que son buteur peut décider de partir à la fin de son contrat en juin prochain.

Autant dire que le champion de France serait dans l'obligation de le remplacer avec un attaquant de classe mondiale. C'est pourquoi Yassine Benzia a proposé son aide… Mais que les supporters parisiens se rassurent, le Lillois n'a pas envoyé son CV à Nasser Al-Khelaïfi. En tant qu'invité de l'émission Tribune Sports, l'ancien Lyonnais a simplement cité le nom d'un potentiel successeur pour Ibra.

« Pour le remplacer, il y a énormément de grands attaquants. Après il faut voir qui est sur le marché. Lewandowski serait une très bonne pioche pour Paris, a estimé le futur international algérien sur beIN SPORTS. Quoi qu’il arrive, il faudra recruter du lourd pour remplacer Ibrahimovic. » Mais pour le moment, même si le Polonais du Bayern Munich intéresse les dirigeants, le PSG a bien l'intention de conserver Ibrahimovic.