PSG : Ibrahimovic pourrait envoyer Depay au Paris SG

PSG : Ibrahimovic pourrait envoyer Depay au Paris SG

Photo Icon Sport

Sur la liste noire de José Mourinho pour la saison prochaine, Memphis Depay devrait déménager au cours du prochain mercato estival. Le PSG pourrait bien en profiter pour réactiver cette ancienne piste.

Depuis son arrivée à la tête de Manchester United, José Mourinho s’active pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine. La première recrue phare du Special One devrait être Zlatan Ibrahimovic, qui arriverait avec un contrat en or après une dernière année de folie au PSG. Mais cette venue devrait pousser la pépite française Anthony Martial sur le côté gauche de l’attaque mancunienne. Et ceci pourrait, par conséquent, avoir des répercussions directes sur la situation de Memphis Depay, recruté l’été dernier par Manchester contre 30 millions d’euros.

Le Sun affirme même que l’international néerlandais disposerait d’un bon de sortie de la part de Mourinho pour cet été. L’ancien joueur du PSV Eindhoven pourrait donc partir pendant le prochain mercato après seulement une petite saison à Manchester, durant laquelle il ne s’est jamais imposé en tant que titulaire. Et selon le journal britannique, le PSG, qui était tout proche d’un accord avec l’ailier il y a un an, pourrait bel et bien revenir à la charge. Mais pour recruter ce joueur de côté tant désiré pour cet été, qui aura pour but de remplacer Cavani sur le côté gauche, le club parisien devra poser au moins 25 millions d’euros sur la table.