PSG : Ibrahimovic met un coup de pression pour sa prolongation

PSG : Ibrahimovic met un coup de pression pour sa prolongation

Photo Icon Sport

Une chose est certaine dans le dossier Zlatan Ibrahimovic, le Suédois ne manquera pas de points de chute possibles cet été, quel que soit l’issue de ses discussions avec le Paris Saint-Germain.

L’attaquant empile les buts dans cette fin de saison, et semble vraiment hésiter entre prolonger son contrat dans un club où il a ses aises et qui a des ambitions, ou aller chercher un ultime contrat sous forme de dernier… pari. Depuis quelques jours, son agent rôde autour des dirigeants franciliens et des échanges ont lieu, sans que cela ne débouche sur grand-chose, et encore moins sur une proposition. Une situation que Mino Raiola souhaite voir évoluer rapidement, puisque selon Canal+, l’agent de Zlatan Ibrahimovic va rencontrer le PSG en cette fin de semaine afin de savoir si une offre de prolongation va être effectuée ou non.

Désireux de bien finir sa saison, mais aussi sa carrière internationale avec la Suède à l’occasion de l’Euro 2016, le Scandinave aurait émis le souhait d’être fixé avant le début du championnat d’Europe, dans un mois, histoire d’éviter d’être trop pollué par ces questions pendant le tournoi. Faute de réponse positive de la part du PSG, ou bien d’une proposition concrète de prolongation, Ibrahimovic considérerait alors que son aventure parisienne serait à conjuguer au passé. Visiblement, la temporisation de la part des dirigeants du champion de France joue sur les nerfs du clan Ibrahimovic, qui a envie d’être fixé rapidement sur la suite de sa carrière.