PSG : Ibrahimovic donnait un horrible surnom à Trapp

PSG : Ibrahimovic donnait un horrible surnom à Trapp

Photo Icon Sport

Ses coéquipiers du Paris Saint-Germain sont bien placés pour le savoir, Zlatan Ibrahimovic adore chambrer. Mais ses blagues ne sont pas toujours de bon goût.

Kevin Trapp pourra en témoigner, lui qui a reçu un drôle de surnom de la part du Suédois à son arrivée l'été dernier, comme l'ont raconté les journalistes de L'Equipe, Damien Degorre et Arnaud Hermant, dans leur livre intitulé « Ibra grandeur nature » paru mardi. « Quand Zlatan estime tenir une bonne blague ou un bon mot, son comique de répétition se met en branle et, comme dans une surface de réparation, pas grand monde ne peut l’arrêter. Alors, avec le nouveau gardien du PSG, c’est Adolf par-ci, Adolf par-là », ont révélé nos confrères.

« Jamais à court d’improvisation, la vedette parisienne l’agrémente (le surnom Adolf, ndlr) d’une petite chanson typique d’outre-Rhin, peut-on lire dans cet ouvrage. Il ne faut pas forcément y voir du mépris de sa part, juste un manque d’instruction ou une volonté de faire plaisir à Salvatore, que l’arrivée de Trapp propulse sur le banc. » Du coup, l'Allemand a été perçu comme le méchant au point d'être comparé à un ancien dictateur de son pays...